Lubrification du moteur principal

Malgré de bonnes performances, beaucoup de disques durs Toshiba sont réputés pour un problème de lubrifiant au sein du moteur principal. Certains types de pannes sont caractéristiques de ce souci : si votre disque se met à grincer ou ne démarre plus, n’apparaît pas dans le BIOS, ou affiche des erreurs telles que « Primary Master Hard Disk Fail », « S.M.A.R.T Capable But command failed » … Vous n’arrivez alors pas à consulter le contenu de votre disque, et une erreur « Hard drive not found » s’affiche.
Dans ce cas, n’attendez pas pour demander une intervention pour la récupération de données de votre disque dur MQ01ABD100 et MQ01ABF050.

Vous subissez une perte de données ?

Carte d’identité du disque dur Toshiba MQ01ABD100

Si vous cherchez un disque interne pour votre ordinateur portable, ce potentiel de 1To pour le disque dur Toshiba MQ01ABD100 est l’idéal.

Désignation exacte : Toshiba MQ01ABD100
Capacité de 1 To
Taille du cache : 8 Mo
Temps de latence moyen : 5,55 ms
Temps d’accès moyen : 12 ms

Disque dur toshiba en panne ou données perdues - effacées par mégarde

Une dégradation insidieuse

Un autre point notable est la surface magnétique qui recouvre les secteurs : elle a tendance à s’éroder avec le temps et entrave le bon fonctionnement du disque dur.

Il est important d’agir vite lorsque vous rencontrez un de ces soucis pour entamer tôt une démarche de récupération de données disques dur Toshiba MQ01ABD100 ou MQ01ABF050 et mettre toutes les chances de votre côté. A réception, si vous décidez de nous faire confiance, nous étudierons l’anomalie et l’ouvrirons en salle blanche. Les données pouvant être sauvées seront transférées sur un nouveau média. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique récupération de données.

Vous subissez une perte de données ?