Conditions et éligibilité

Dès que votre colis est prêt à être expédié (média protégé au centre d’un carton fermé), vous pouvez demander à Data LabCenter de l’enlever gratuitement en appelant le 03 83 40 50 40.

Ce service est soumis aux conditions ci-dessous :

– Le colis à enlever est localisé en France Métropolitaine.
– L’offre est réservée a la formule ‘PRO‘ ainsi que nos prestations de récupération de données sur serveurs, NAS et RAID.
– Le matériel n’a pas été diagnostiqué par un autre laboratoire ou ouvert en dehors d’une salle blanche.

Exemples d’exclusions : disque dur ouvert, PCB* (*carte électronique) modifié, trace(s) de logiciel(s), formule ‘Famille’.

En cas de découverte a postériori d’un élément rejetant la gratuité de l’enlèvement ou si le devis de récupération de données est refusé, le coût de l’enlèvement sera facturé au prix coûtant.

Extrait des conditions générales de vente sur le service enlèvement offert :
‘Ce service permet d’offrir aux clients ne pouvant pas se déplacer jusqu’au laboratoire Data LabCenter, le transport de leur colis. Ce service, payé par Data LabCenter, sera confié à une société externe de transport (principalement Colissimo et UPS). Data LabCenter ne pourra être tenue pour responsable, ou considérée comme ayant failli, si un retard, une perte, ou une dégradation du matériel se produit. Si le matériel à transporter est fragile et/ou onéreux, il est de la responsabilité du client de le protéger et le placer dans un colis adéquat. Le client peut souscrire à sa charge et auprès de sa compagnie d’assurance, à une assurance complémentaire si la valeur du matériel est supérieure à 23 € / Kg.’

Voir le tutoriel : Préparer son média défectueux pour expédition