Pour toute question, n’hésitez pas à joindre notre équipe technique par email, téléphone ou encore sur notre tchat en ligne.

Consultez les avis de nos clients
Vous pouvez poster un avis sur nos produits et services ou consulter les avis laissés par nos clients professionnels, revendeurs et particuliers.

Protocole de récupération des données
Vous pouvez consulter les différentes étapes traversées par votre média de son arrivée au laboratoire jusqu’à l’expédition des données récupérées

Le diagnostic de disque dur en salle blanche
Découvrez les étapes du diagnostic d’un disque dur lors de son arrivée dans notre laboratoire.

Nos prestations sont remboursées par votre assurance « perte de données »
De nombreux clients peuvent se faire rembourser par leur assurance sans le savoir, consultez en ligne nos recommandations.
En savoir + sur les prestations de récupération de données remboursées par les assurances.

La garantie constructeur de votre matériel
L’ouverture en salle blanche dans notre laboratoire ne retire pas la garantie constructeur. Nous apposons notre logo et coordonnées sur le média ouvert. La garantie s’annule en revanche toujours en cas de choc de votre produit.

Observez notre expérience
Vous pouvez suivre en ligne les dernières opérations de récupération de données effectuées au laboratoire.
Découvrez notre expérience sur les différents types de matériel.

Questions / réponses fréquentes
La foire aux questions (FAQ) regroupe des questions fréquentes que nos clients peuvent se poser avant de passer commande d’une récupération de données.
Découvrez les les questions et réponses fréquentes sur la récupération de données.

Informations et articles
Cette rubrique permet de détailler des procédures de travail ou informations sur nos activités et prestations.
Consulter nos articles et points de vue techniques sur différentes thématiques

Comment envoyer mon disque dur ou mon média ?
Le transport d’un média défectueux est un sujet sérieux. Ce guide détaille nos conseils et recommandations en termes de logistique.

Le dossier de prise en charge
Vous pouvez suivre ce document pour vous aider à remplir le dossier de prise en charge et comprendre la tarification d’une récupération de données.
En savoir + sur le dossier de prise en charge et nos politiques de prix

Nos engagements
Engagement technologique, éthique et moral, nous pensons qu’une société moderne doit être transparente avec ses clients. Vous pouvez consulter notre ligne de conduite sur cet article.

Le prix de la récupération de données :
Notre politique tarifaire
Cette page explique les fondamentaux et l’établissement d’un devis de récupération de données. Nous abordons également la sécurité, les pièges à éviter et les facilités de paiement.