Avis clients
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Mars 2021 : « Récupération de 5To de photos 👍
Je suis photographe pro et un matin mon RAID 1 WD est devenu illisible… Deux informaticiens sont passés dessus sans réussite… Impossible de récupérer quoi que ce soit avec Wondershare ou Ease US data même en mode pro…
Le suivi à été bien tout au long de la procédure et toujours quelqu’un d’aimable qui répond quand on appel et qui fait tout pour répondre à nos questions.
J’ai choisis la formule médiane. 1 mois de la date de prise de colis à la date de livraison retour (pour la petite anecdote mauvaise aventure avec UPS sur la fin qui n’appelle pas ses clients si ils ne répondent pas à la sonnette, obligé de courir pendant 2h30 après le livreur si je ne voulais pas attendre jusqu’au lendemain une seconde livraison, sans oublier le fait de ne pas pouvoir prévenir le livreur de le déposer chez la voisine!).
Toutes mes photos ont étés récupérées et je suis ravis.
J’aurais juste bien aimé récupérer tous mes câbles de mes deux disques dur fournis et ne pas être obligé de demander des infos suite au problème qu’avait subit mon disque dur et le travail effectué sur ce dernier.
Je recommande et encore merci 🙂 »
Théo G.
Mai 2020 : »
Septembre 2019 : « Prestation de qualité. Délai annoncé plus long que le réel. Prix en conséquence, mais que ferions nous sans ces données… Je recommande cette société pour son sérieux et son professionnalisme à tous les niveaux. »
Joel C.
Réponse DataLabCenter : Merci pour votre commentaire ! En effet le diagnostic est souvent réalisé dans un délai plus court que celui annoncé sur notre site internet. Certains cas complexes peuvent exiger le délai affiché sur notre site, nous avons pris la décision d’afficher des fourchettes amples pour couvrir tous les cas.
Juillet 2019 : « Très bon suivi du début jusqu’au retour de mes données. Toutes mes données quasiment récupérées; un merci est de circonstance, même si cela a un coût… (…) Ceci étant si vous cherchez un résultat rapide et efficace après un crash de disque dur, compétence et résultats sont au rdv avec Data LabCenter. Merci encore. »
Lawrage de G.
Avril 2019 : « Toutes nos données ont pu être récupérées, nous avons reçu notre disque dur avant le délai prévu. Le personnel est très agréable, sérieux et compétent au téléphone, Je recommande vivement cette entreprise. »
Enzo B.
Mars 2019 : « Très bonne réactivité de ce laboratoire et rapport qualité/prix très intéressant. Je recommande (toutes mes données – 120 Go – ont été récupérées sur mon DD Externe qui avait « rendu l’âme ») »
Alain B.
Février 2019 : « 3 propositions de devis selon le temps de récupération. La proposition retenue fonctionnait, mais entre les jours non ouvrés et les congés de l’entreprise, il m’a été imposé de payer la deuxième version avec une discussion de prix. Le travail est très bien fait et le suivi parfait, je me serais simplement largement passé de cette discussion de maquignon, de bout de gras… Quand on a un PB du genre, on est souvent pressé de récupérer son travail, imaginez qu’arrivant aux urgences il faille payé pour être prioritaire parce que ce jour là les toubibs font de le pont ! Mais je recommande cette entreprise qui est très sérieuse »
Etienne G.
Réponse DataLabCenter : Merci beaucoup pour votre avis. Vous avez tout à fait raison, lors d’un problème de perte de données, tous nos clients sont pressés de récupérer leurs fichiers et c’est très compréhensible. Nous préférons proposer ce surcout pour les cas les plus urgents plutôt que de simplement traiter les dossiers en fonction de leur date d’arrivée. Il nous parait important de pouvoir proposer ces deux choix à nos clients. Encore merci pour votre confiance et votre compréhension.
Février 2019 : « Travail très bien exécuté, personnel très agréable, sérieux et compétent au téléphone, toutes nos données ont pu être récupérées, délai respecté. Je recommanderai cette entreprise à mes amis. »
Geneviève
Janvier 2019 : « Rapide efficace rien à redire »
Aude B.
Décembre 2018 : « Suite erreur de manipulation j’avais perdu nombres de photos personnelles à très hautes valeurs sentimentales. Recommandée par un ami, j’ai fait appel à DataLabCenter et je ne regrette rien! Service rapide et à l’écoute, les deladé ont même été plus courts que prévus avec à la clef une récupération de mes données perdues à 100%! Que du bonheur ! Encore merci à eux! »
Edouard C.
Le 24/05/2018 07h49 : « Je suis très satisfait de la rapidité et du travail que vous avez fait. Toutes mes données ont été récupérées. »
Jean-Marc (Jasseron)
Le 23/05/2018 11h46 : « Bonjour, J’ai rien à dire si ce n’est que vous votre écoute est exemplaire. Je suis réellement satisfait de la récupération de mes données. Vous m’avez même proposé une facilité de paiement. Bravo et merci pour tout! Seul point négatif : mon assurance ne prend pas en charge les frais occasionnés par ce sinistre. Mais ce n’est pas de votre faute! »
William (Vendôme)
Le 23/09/2016 18h01 : « Bonjour, Merci pour votre rapidité et vos compétences !! Résultat selon vos explications. Mon client a été satisfait d’avoir retrouvé ses données »
AGT (Douvaine)
Le 22/09/2016 20h25 : « Je vous confirme ma satisfaction suite à votre prestation de récupération de données ; En particulier sur la prise en compte de l’aspect financier de l’opération ; C’est une preuve d’une écoute du client bien intégrée dans votre approche. Bien cordialement »
Zenith Conseil (Urimenil)
Le 21/09/2016 15h58 : « Bonjour, Pour le moment nous sommes satisfaits de la réactivité de vos services.
Également agréablement surpris de votre accueil plutôt « proche » de vos clients, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Puis dernier point positif, vos tarifs abordables comparé à certains de vos concurrents. Par contre nous ne pouvons pour le moment pas juger de la qualité de votre travail car nous n’avons à ce jour toujours pas récupérer le (premier) disque dur de notre client, une fois celui-ci reçu, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Mais il ne devrait pas y avoir de surprise 🙂 Nous avons même envoyé sans hésiter un deuxième disque dur (cas plus grave, chute dans l’eau), arrivé à vos locaux à ce jour, c’est pour dire à quel point nous avons confiance en vous. En tout cas, nous espérons être entièrement satisfait, car nous sommes des clients fidèles, quand le travail est bien fait et les prix justifiés, nous n’en changeons plus. En vous souhaitant une agréable après-midi. »
Guard Informatique (Murviel les béziers)
Le 21/09/2016 12h01 : « Bonjour, Je vous confirme avoir été totalement satisfaite de vos services et de votre professionnalisme. J’ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir joindre très facilement un interlocuteur par téléphone et le réglement par carte par téléphone a permis de gagner du temps et de la facilité. Merci d’avoir également obtenu un succès total sur la récupération des données. Bonne journée »
Lynda (Beaumont)
Le 02/05/2016 16h23 : « Bonjour, Je tenais à vous communiquer la satisfaction de la personne qui a pu récupérer toutes ses données grâce à votre travail de très grande qualité. Nous vous remercions pour votre intervention très qualitative et du professionnalisme dont vous avez fait preuve sur ce dossier. Bien cordialement »
Raymond (Metz)
Le 03/04/2016 15h51 : « Bonjour, Je tiens à vous témoigner ma reconnaissance pour le travail effectué car j’ai pu récupérer bon nombre de nos photos de vacances de la Réunion que je croyais corrompues et perdues à jamais. Si d’aventure, un de mes proches ou de mes collègues rencontre la même mésaventure, je vous recommanderais sans aucune hésitation. »
Cédrik (Saint Leu la Forêt)
Le 21/01/2016 13h47 : « Service parfait et rapide. Merci »
Myriam (Yzeure)
Le 05/01/2016 13h47 : « Nous sommes très satisfait de vos services. »
Promotion Immobilière (Erstein)
Le 14/12/2015 17h27 : « Bonjour, je suis parfaitement content de votre prestation de service de votre laboratoire de récupération des données, et je vous remercie encore une fois. Les points que j’ai appréciés sont le sérieux et le service fourni par votre laboratoire. »
Ali (Talence)
Le 24/11/2015 14h00 : « J’ai particulièrement apprécié la diligence et la conscience professionnelle avec laquelle vous mené ce travail. »
Damien (Saint Bauzile)
Le 12/11/2015 14h14 : « Bonjour, produit performant, rapidité du dépannage, réponse et proposition rapide pour l’étalement du paiement. »
Jean-Noel (Queige)
Le 22/10/2015 10h33 : « Mon client a été ravi de la récupération. En plus délais adaptés.. Rien à signaler à part du positif. »
DSF Informatique (Manoncourt)
Le 02/09/2015 18h33 : « Très très bien !
Les informations et conseils qui m’ont été fournis à chaque étape ont toujours été pertinents et avisés. J’ai déjà recommandé vos services dans mon entourage professionnel. »
Accedo Web (Granville)
Le 28/08/2015 17h07 : « Merci pour votre disponibilité et votre réactivité téléphonique tout au long de ces dernières semaines ! »
Damien (Metz)
Le 10/08/2015 21h33 : « Bonjour, le service est clair, net et précis , les tarifs sont appliqués comme dans le devis , pas de surprise, très professionnel à recommander!! »
Nicolas (Morteau)
Le 30/07/2015 14h20 : « Bonjour, j’ai reçu le disque dur à l’instant. Je tenais à vous remercier pour votre réactivité. Récupérer mes données est comme une renaissance… MERCI BEAUCOUP !!! »
Valérie (Nomeny)
Le 16/07/2015 22:18 : « Très bon accueil et grand professionnalisme. La récupération des données s’est faite dans les conditions annoncées, avec transparence et très rapidement. Je suis satisfaite. »
Anne (Villers-lès-nancy)
Le 08/07/2015 10h54 : « Récupération totale des données. RAS, très bon service. »
Georges Paul (Cambrai)
Le 07/07/2015 13h23 : « Bonjour, J’ai été très satisfait de votre prestation. Lorsque j’ai téléphoné j’ai parlé à quelqu’un qui m’a parfaitement expliqué le traitement et m’a rassuré. Mon disque avec les données récupérées m’est bien parvenu dans les délais indiqués. Je recommande vos services à tous ceux qui sont dans le même cas que moi. En plus votre prix est raisonnable par rapport à vos concurrents. »
Sylvain (Lens)
Le 15/06/2015 19h10 : « Nous avons été très satisfaits de vos services, tant pour l’accueil, les informations communiquées, la réactivité, les résultats obtenus.. Nous vous avons également recommandés à des amis pour des pbs de données informatiques. »
Anne (Laxou)
Le 14/06/2015 15:52 : « Après un accueil téléphonique très agréable et professionnel, j’ai déposé le disque HS un vendredi à 18h30, le diagnostic a été établi le samedi après-midi. Nous avons récupéré toutes nos données une semaine plus tard, un envoi dans un emballage soigné. A un prix des plus attractifs. Bref, du travail de pro. Je suis 100% satisfait. »
Laurent (Strasbourg)
Le 02/06/2015 14h23 : « Je suis ravie de vos services. Disponibilité au téléphone, explication claire et simple sur les étapes à suivre. Encore mille merci pour votre travail!!! »
Dorothée (Villedieu sur Indre)
Le 18/05/2015 06h31 : « Merci pour votre rapidité et vos compétences !! Très pratique et bien fait le chat sur site 😉 »
PC Squad (Clermont ferrand)
Le 04/05/2015 17h23 : « Votre intervention a été rapide efficace et de qualité. J’ai beaucoup apprécié votre accueil téléphonique. »
Corine (Dunkerque)